Dash Debug en application sur une Xbox retail

J’ai réussi a installé le dash debug sur ma Xbox retail softmodé avec un Ndure.

Vous pouvez lire le topic à ce sujet sur le forum Gueux

La procédure que j’ai effectué :

A la racine de la partition E, mettre le dash 5960, et  modifier le xboxdash.xbe du dash 5960 avec WinHex, puis le mettre à la racine de E.

Dans WinHex allez dans Options>Mode Edition>Mode par défaut (=éditable)
Après toujours dans WinHex vous allez dans Recherche>Remplacer Texte
Une fenêtre va s’ouvrir dans Recherche tapez partition2 et dans Remplacer tapez partition1, et sélectionnez tout remplacer, et dans Chercher vers, sélectionnez Tous.


(image prise dans le tuto de GogoAckman)

Puis cliquez OK! cela vous dira que la partition2 a été changer 9 fois!
Puis enregistrez!
Après mettez ce xboxdash.xbe à la racine de la partition E!
Faites ensuite la même chose avec le xshell.xbe du dossier debug_c et avec le fichier dasboard.xbx du dossier debug_e.

Ensuite mettez tous les dossiers et fichiers du debug_c et du debug_e à la racine de la partition E.

Et mettre dans vos applications le debug mode de Adoubeur.

Ensuite dans DEVKIT>Tools il faut que vous mettiez un dossier UnleashX où vous y mettrez UnleashX bien sûr.
J’ai modifier aussi le config.xml de UnleashX, car j’ai remarqué qu’on ne pouvait pas lancer la save du Ndure quand on passe en mode Debug.

Merci à bigspool pour avoir lancer le sujet, à TheTool pour son lien qui m’a beaucoup aidé, à jp33 pour les bios permettant de faire fonctionner le Dash Debug sur toutes les Xbox, à Adoubeur et à GogoAckman.

Téléchargement

Mettre dans votre dossier d’applications selon le modèle de votre Xbox :

A mettre à la racine de votre partition E :

